SEMAINE VERTE

20/10/2024 au 25/10/2024

SEMAINE VERTE

AGISSONS ENSEMBLE POUR LA PLANÈTE !

La Semaine Verte c’est bien plus qu’un simple événement. C’est une opportunité unique pour chaque habitant de Le Thillay de s’engager activement dans la transition écologique.

- Du 20 au 25 octobre, découvrez comment, ensemble, nous pouvons bâtir un avenir durable !

Nettoyons la Nature :
Rejoignez-nous pour des actions concrètes de ramassage des déchets dans nos espaces verts. Chaque geste compte pour protéger notre environnement !

Ateliers interactifs :
Participez à des ateliers qui vous donneront les clés pour réduire votre empreinte écologique au quotidien. Du recyclage aux énergies renouvelables, devenez un acteur du changement !

Initiatives locales :
Découvrez des projets locaux qui montrent que la transition écologique est possible à l’échelle de notre ville. Venez échanger avec les porteurs de projets et repartez avec des idées pour vous impliquer.

Concours de dessin :
sur le thème "La Nature en Automne" organisé pour les enfants de 3 à 12 ans ! Les œuvres des gagnants seront publiées sur nos réseaux sociaux et des prix seront remis le 25 octobre lors de la clôture de l’événement !

Parce que chaque geste compte, ne manquez pas cette semaine d’engagement pour un Le Thillay plus vert !

Pour consulter le programme complet et connaître les horaires et lieux des événements c'est ICI : PROGRAMME SEMAINE VERTE

Inscription aux ateliers c'es ici : INSCRIPTIONS

Ensemble, construisons un monde plus respectueux de l'environnement.